skip to Main Content
Ce Garçon Souffre D’un Mal De Ventre Après Avoir Mangé Un Hamburger – L’hôpital Révèle L’impensable

Ce garçon souffre d’un mal de ventre après avoir mangé un hamburger – l’hôpital révèle l’impensable

La plupart du temps, les douleurs au ventre sont passagères. Elles sont la cause de troubles digestifs, de douleurs menstruelles chez la femme ou simplement d’une anxiété. Mais le mal de ventre, lorsqu’il apparaît soudainement peut-être le symptôme d’une maladie grave.

En effet, des affections graves comme une appendicite aiguë, une occlusion intestinale, une grossesse extra-utérine ou une colite néphrétique peuvent être à l’origine de cette douleur.

La douleur vive et inhabituelle au niveau de l’estomac pousse les malades à consulter en urgence, comme cela a été le cas pour ce garçon après avoir mangé un hamburger !

La terrible histoire de la famille Fiore :

La famille Fiore profite d’une fin de journée ensoleillée pour faire un barbecue et préparer des hamburgers.

Anthony, le jeune garçon de la famille profite de ce bon moment et mange un hamburger. Mais une démangeaison apparaît dans sa gorge et au bout de quelques secondes, il ressent une douleur intense, comme si un couteau pointu était coincé dans son estomac.

Ses parents l’emmènent sans attendre aux urgences pédiatriques car la douleur s’empire de minutes en minutes.

L’hôpital prend immédiatement en charge Anthony afin de découvrir la cause de sa douleur foudroyante. Ils détectent un fil de métal dans l’estomac du garçon. Les médecins soupçonnent que c’est un morceau des brosses métalliques, habituellement utilisées pour nettoyer les grilles des  barbecues.

Ils décident d’envoyer le jeune garçon en bloc opératoire pour procéder au retrait chirurgical du fil métallique pointu. Leurs soupçons se confirment, il s’agit bien d’un poil d’une brosse pour barbecue.

Bien que l’opération se soit bien passée, une infection se déclenche au niveau de la plaie de l’ estomac d’Anthony, à cause des bactéries se trouvant sur le fil métallique sale. Finalement, un traitement aux antibiotiques permet au petit garçon de se remettre entièrement et de rentrer chez lui.

Selon les médecins, ce n’est pas le premier cas rencontré aux États-Unis, ils tiennent donc à avertir sur les dangers de l’utilisation de ce type de brosse pour nettoyer les barbecues.

Aziz Benbrahim, un chirurgien du MidState Médical Center dans le Connecticut, qui est régulièrement confronté à ce genre d’accidents domestiques, soulève le problème du manque de statistiques à ce sujet.

Ainsi pour éviter les risques liés à l’utilisation de ses brosses, voici des manières alternatives de nettoyer votre barbecue.

Comment nettoyer son barbecue sans risques ?

En effet, comme on peut le constater à cause de la mésaventure d’Anthony, l’utilisation des brosses métalliques pour nettoyer son barbecue est très dangereuse.
Voici donc quelques astuces naturelles et sans dangers :

  • L’oignon : C’est une astuce de grand-mère simple et efficace, offrant une seconde jeunesse à votre barbecue ! Coupez simplement l’oignon en deux et frottez la grille avec. L’oignon permet de dégraisser la grille lorsqu’elle est encore tiède, c’est-à-dire en fin de barbecue. Ensuite, procédez à un rinçage rapide pour un barbecue propre.
  • Le bicarbonate de soude : Connu pour ses mille et une efficacités, cette poudre magique vous aidera à nettoyer les ustensiles de votre barbecue ainsi que sa grille. Saupoudrez seulement le bicarbonate de soude sur une éponge humide puis frottez les tâches les plus tenaces.
  • La pomme de terre : Pour nettoyer et entretenir votre barbecue sur la durée, utilisez la pomme de terre ! Coupez en deux une pomme de terre crue puis frottez de haut en bas la grille. Pour une meilleure efficacité, préchauffez la grille de manière à ce qu’elle soit tiède et que les résidus se détachent plus facilement. L’amidon contenu dans les pommes de terre recouvre d’une pellicule naturelle la grille, permettant qu’elle soit propre plus longtemps.

Le vinaigre blanc : Ingrédient miracle pour le nettoyage de la maison, c’est aussi un dégraissant naturel pour le barbecue. Deux utilisations sont possibles ; soit en frottant la grille avec un linge imbibé de vinaigre blanc soit en laissant tremper la grille, durant une trentaine de minutes, dans un récipient contenant à parts égales de l’eau et du vinaigre blanc. À vous de choisir !

Source: https://www.santeplusmag.com/garcon-souffre-dun-mal-de-ventre-apres-mange-hamburger-lhopital-revele-limpensable/

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher