skip to Main Content
Beauté Bien-être : Traitez Vos Problèmes D’acné Naturellement

Beauté bien-être : traitez vos problèmes d’acné naturellement

Si vous avez déjà traité chez un dermatologue un problème d’acné alors vous connaissez très bien les taches brunes et les boutons qui se trouvent sur votre visage après que le traitement ne soit fini. Ces taches risquent de vous gêner étant donné qu’elles changement radicalement l’aspect de votre visage en le rendant moins attrayant.

Il existe toujours une solution naturelle à tous vos soucis de peau. Vous aurez besoin de deux produits miracles. Il s’agit du miel et de la cannelle. Lorsque vous mélangez la cannelle et le miel avec de l’eau vous pouvez perdre du poids naturellement et cela en prenant cette boisson à jeun et avant d’aller vous coucher.
Dans cet article, ce mélange à base de miel et de cannelle se concentrera à rendre votre peau de plus en plus belle en luttant contre l’acné ou plus exactement contre les traces d’acné.

Le miel et la cannelle vous donneront une peau étincelante de santé vous permettant ainsi de vous donner une peau nette avec un joli teint et une apparence de peau de pêche.

Masque naturel au miel et à la cannelle

Pour avoir une peau de pêche malgré l’acné vous pouvez préparer votre masque naturel à vase de miel et de cannelle. Cette préparation vous aidera à lutter contre les taches brunes. Pour cela vous aurez besoin d’une cuillère à café de cannelle en poudre et de la même quantité de miel. Si vous n’avez pas de cannelle en poudre sous la main, vous pouvez la remplacer par deux gouttes d’huile essentielle de cannelle.

Comment appliquer ce masque naturel contre l’acné

Pour lutter contre l’acné, vous pouvez tout simplement mélanger le miel avec la cannelle. Mélangez bien la préparation pour que tous les ingrédients soient homogènes. Prenez une spatule et appliquez ce masque naturel sur votre visage.
Une fois que cette étape est terminée, laissez ce masque naturel agir entre 20 et 25 minutes. Rincez abondamment avec de l’eau fraiche. Il est important de rappeler que le masque naturel doit être appliqué sur les taches brunes pour que le masque soit efficace.

Comment conserver votre masque naturel

Si le masque naturel que vous avez préparé n’est pas entièrement entamé, vous pouvez tout simplement le conserver au réfrigérateur entre 4 et 5 jours. Il serait conseillé alors d’en préparer une nouvelle fois votre masque naturel pour renouveler l’expérience.

Où poser ce masque naturel contre l’acné

Ce masque naturel à base de miel et de cannelle doit être appliqué sur les parties du visage qui posent problème en particulier ainsi que sur l’ensemble du visage. Les traces d’acné pourraient ainsi disparaître progressivement. Vous pouvez aussi laisser agir durant 10 minutes seulement. Ce masque naturel pourra faire effet.
Après deux semaines d’utilisation régulière vous remarquerez que les traces d’acné disparaissent. Votre peau deviendra plus souple et plus douce.

Les contre-indications de ce masque naturel

Pour combattre l’acné ainsi que les taches brunes, ce masque à base de cannelle et de mielest efficace, cependant, il existe quelques contre-indications pour les personnes qui souffrent de télangiectasies, de rosacée et autres maladies vasculaires de la peau. Dans ce cas, le miel n’est pas conseillé étant donné qu’il dilate les vaisseaux sanguins.

Vous pouvez remplacer le miel par de l’argile blanche ou verte. Mélangez l’argile de votre choix avec la cannelle en poudre, les deux ingrédients doivent être de quantité égal. Diluez votre mélange avec de l’eau pour obtenir une consistance ni trop liquide, ni trop rigide.

Pour oublier toutes les contraintes et pour prendre soin de votre peau vous pouvez opter pour ce masque à base d’argile, de cannelle ou encore à base de miel et de cannelle en poudre. Essayez et vous ne serez pas déçu du résultat.

Source: http://www.santenaturellemag.com/bien-etre/bien-etre-au-naturel/beaute-bien-etre-traitez-vos-problemes-dacne-naturellement.html

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher