skip to Main Content
Bactérie E.coli: Rappel De 5.000 Boîtes De Camembert Fabriqué En Normandie

Bactérie E.coli: Rappel de 5.000 boîtes de camembert fabriqué en Normandie

Un lot de camembert de Normandie de la marque Moulin de Carel vient d’être rappelé pour cause de bactérie E. coli. Les produits ont été fabriqués par la société fromagère du même nom, basée à Saint-Pierre-en-Auge ( Calvados), rapporte Actu.fr.

Au total, 5.000 boîtes de 250 grammes sont concernées par la mesure de rappel. Elles ont été vendues à partir du 31 janvier dans les grandes surfaces.

Rapporter le produit en magasin

Les personnes qui ont acheté ce produit sont invitées à ne pas le consommer et à le rapporter dans le magasin où ils l’ont acheté. Les références du lot en question sont les suivantes :

  • Code EAN : 3 175 400 612 447
  • Numéro du lot : L19009C
  • Estampille sanitaire : FR 14.654.001 CE
  • Date limite d’utilisation optimale : 10 mars 2019

La bactérie E. coli peut être dangereuse pour les jeunes enfants et les personnes âgées notamment. Elle peut entraîner des gastroentérites, de la fièvre et des complications rénales sévères. Il est conseillé de consulter un médecin si vous présentez ces symptômes après avoir mangé l’un de ces fromages.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher