Avec son petit ami, cette mère a torturé son propre bébé au point de lui donner la mort !

0

Une mère et son petit ami qui ont maltraité un petit garçon âgé de seulement 4 mois, ont été arrêtés par la police et risquent plusieurs années de prison ferme.

Katherine Cox et Danny Shepherd ont été reconnus coupables d’avoir causé la mort d’Eli Cox, âgé de quatre mois, après avoir succombé à une blessure cérébrale catastrophique en avril 2016.

Les faits relatés par la police :

Eli Cox est décédé à l’hôpital le 27 avril 2016, deux semaines après un incident survenu à son domicile de Minster, dans le Kent, sur l’île de Sheppey, sous la garde de sa mère Katherine Cox et de son petit ami Danny Shepherd.

Le jury a entendu comment une ambulance a été appelée à la propriété à environ 17h30 le mercredi 13 avril, quand Eli a cessé de respirer.

Il a été emmené à l’hôpital maritime de Medway où un pédiatre a remarqué un certain nombre d’ecchymoses qui n’étaient pas considérées comme accidentelles. Ce qui a été signalé à la police de Kent, qui a saisi les détectives de la direction des crimes graves afin de lancer une enquête.

Voici ce qui a causé la mort de l’enfant :

Des experts médicaux ont découvert que la blessure au cerveau d’Eli aurait eu lieu presque immédiatement avant son effondrement, alors qu’ils ont dit que les fractures osseuses auraient été infligées lors d’au moins cinq incidents distincts depuis février 2016.

Par ailleurs, les expertises médicales, révélées au cours du procès, ont conclu que l’enfant avait été « tiraillé, frappé et plié en deux », comme le rapporte « The Sun ».

La mère Katherine et son petit ami Shepherd ont toutefois nié avoir consommé des amphétamines, malgré les sachets retrouvés par les enquêteurs à leur domicile.

L’inspecteur en chef Ivan Beasley a déclaré: « La mort d’un enfant n’est jamais rien moins que tragique, mais les circonstances derrière le décès d’Eli Cox sont particulièrement bouleversants pour ceux d’entre nous qui partagent la compassion ».

« Aucun d’entre nous ne comprendra jamais ce qui oblige les gens à causer du tort aux enfants, et il est malheureusement vrai de dire qu’Eli a souffert plus que la plupart et a été privé de sa vie avant qu’il ait à peine commencé ».

Vous pouvez lire également :  Stupéfiant, mais Vrai : Une spécialiste indépendante du cancer affirme qu’elle a été menacée de MORT à cause de ses découvertes !

Katherine Cox et Danny Shepherd ont maintenu leur innocence tout au long du procès, mais le jury a vu clair dans leurs mensonges. Selon Beasley, « Ils sont les seuls à connaître la véritable ampleur de l’abus dont Eli a été victime ».

Source: http://www.astucesnaturelles.net/petit-ami-mere-a-torture-propre-bebe-point-de-lui-donner-mort/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply