skip to Main Content
ATP Pune : Benoît Paire S’est Fait Peur Mais Il Rejoint Pierre-Hugues Herbert En Quarts

ATP Pune : Benoît Paire s’est fait peur mais il rejoint Pierre-Hugues Herbert en quarts

ATP PUNE – Benoît Paire s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi après plus de 3 heures de jeu. Le Français s’est fait très peur face au Hongrois Márton Fucsovics (6-4, 6-7, 7-6).

Alors qu’il menait une manche à rien, il a finalement concédé la deuxième avant de sauver 5 balles de match et d’aller jusqu’au tie-break dans le set décisif. Il rejoint Pierre-Hugues Herbert au tour suivant.

Début d’année difficile pour Benoît Paire. Dispensée de premier tour à Pune, la tête de série numéro 4 du tournoi a eu bien du mal à se défaire de Marton Fucsovics, 85e mondial (6-4, 6-7[4], 7-6[6]) pour son premier match de la saison. Il lui a d’ailleurs fallu plus de trois heures de jeu pour battre le Hongrois. Mais surtout, il a dû sauver 5 balles de match.

Trois sets également pour Herbert

Tout avait pourtant bien débuté pour le Français, qui s’est adjugé le premier set sans forcer, en faisant le break à 5-4. Mais les choses se sont corsées ensuite, alors que les deux hommes n’ont cessé de céder leur service. Fucsovics a fait la différence dans le tie-break de la deuxième manche.

Ce dernier pourra d’ailleurs nourrir des regrets puisqu’il s’est ensuite procuré 5 balles de match, dont 2 dans le tout dernier jeu de cette partie. Paire affrontera Robin Haase pour une place dans le dernier carré.

Pierre-Hugues Herbert s’est lui aussi qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Pune. Non sans mal. Il a disposé de l’Indien Yuki Bhambri, 118e à l’ATP, en trois sets (4-6, 6-3, 6-4). Au prochain tour, le 81e mondial et tête de série N.8, affrontera le vainqueur du match opposant le Croate Marin Cilic à l’Indien Ramkumar Ramanathan.

Source : https://www.eurosport.fr/tennis/atp-pune/2018/atp-pune-benoit-paire-s-est-fait-peur-mais-il-accompagne-pierre-hugues-herbert-en-quarts_sto6461367/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher