skip to Main Content
Astuces Pour Laver Des Mains Pleines D’huile

Astuces pour laver des mains pleines d’huile

Après avoir fait la vidange de votre voiture, vous voila les mains pleines d’huile, de cambouis et autre crasse. Tout le monde sait qu’il est difficile de nettoyer ces tâches qui collent aux mains, infosmaintenant vous propose deux conseils aussi simples qu’efficaces pour se laver les mains.

1. Du sable et du savon

Les mécaniciens et les grand mères connaissent bien cette astuce : il suffit de passer ses mains sous l’eau, d’y ajouter un peu du sable puis de se les laver avec du savon en frottant énergiquement. Les propriétés abrasives du sable vous nettoieront efficacement vos mains et jusqu’entre les doigts. Pensez a appliquer de la crème hydratante par la suite.

2. Avec du beurre

Un autre truc efficace pour venir à bout des tâches d’huile est de les frotter avec du beurre puis de les laver normalement avec du savon. On peut également utiliser de la margarine.

A ne pas faire !

Surtout ne pas se nettoyer les mains avec de l’essence, c’est très mauvais pour la peau. Après s’être lavé les mains, éviter de re-bricoler car dans ce cas la crasse s’incruste plus vite dans la peau sans protection.

Source: http://www.mamie-astuces.com/laver-des-mains-pleines-d-huile-s39.html

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher