Arabie saoudite: Des princesses lubriques forniquent avec des officiers juifs israéliens !!!

3

Poutine menace le roitelet wahhabite de l’Arabie maudite de publier les vidéos compromettantes, que ses services secrets détiennent, s’il n’arrête pas de lâcher ses zombis terroristes contre la Russie et ses intérêts…

Les vidéos en question mettent en vedette des princesses saoudiennes faisant avidement du sexe avec des officiers militaires ISRAÉLIENS. Les princesses incriminées sont : la fille du Roi, l’épouse de son fils et l’épouse du DIRECTEUR du RENSEIGNEMENT…

Après les frasques des princes saoudiens lubriques et drogués, voici un échantillon de leurs épouses, tout aussi « musulmanes » que leurs maris. Les princesses saoudiennes utilisées dans des « relations diplomatiques »…

Un journal russe a rapporté que le FSB Russe a publié un article concernant une vidéo de trois princesses saoudiennes très proches du roi (la fille du roi, la femme de son fils et la femme de Bandar, Directeur des services secrets) en train de forniquer, séparément (elles sont pudiques et contre les partouzes, car elles sont de bonnes musulmanes)  avec des officiers de l’armée israélienne.

Le document publié indique qu’il avait obtenu une copie du film, mais que le Gouvernement russe lui interdit de la diffuser pour des raisons politiques.

Ceux qui ont visionné le film disent que les princesses saoudiennes pratiquaient goulûment ces relations sexuelles et sont follement étourdies en prenant « leur pieds » dans des positions sophistiquées et « peu musulmanes ».

Ils disent que les officiers juifs jouissent particulièrement fort de la beauté de la femme de Bandar, qui paraît être, parmi les trois princesses royales, celle qui est la plus foldingue de sexe. La deuxième, dans ce classement de la pornographie sioniste wahhabite, est la propre fille du roi.

Qu’Allah, dans son infinie clémence, nous protège de ces vipères lubriques !

Le président russe Vladimir Poutine a menacé  l’Arabie Saoudite de publier ces films de « mariage » des princesses saoudiennes avec « les ennemis-amis juifs », si jamais l’Arabie ose lancer ses mercenaires djihado-sionistes contre la Russie.

Source: http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1470078275.html

3 commentaires

  1. J’ai un ami ( marocain) qui était garde corps de la famille royale saoudienne , pendant le ramadan une princesse et son frère passaient le ramadan au sud de l’Espagne , mangeaient et buvaient de l’alcool , et elle couche avec tout les blonds avec des yeux bleus .
    Cette ami ancien champion du monde de boxe thai dans les années 90 .

Leave A Reply