skip to Main Content
Après Avoir Lu Cet Article, Vous N’allez Jamais Utiliser Votre Téléphone Dans Les Toilettes Encore Une Fois !!!

Après avoir lu cet article, vous n’allez jamais utiliser votre téléphone dans les toilettes encore une fois !!!

Êtes-vous l’un de ces gens qui utilisent leur téléphone dans les toilettes? Si la réponse est OUI, vous devez être conscient que cette habitude est extrêmement dangereuse. Eh bien, en faisant cela, vous vous exposez à de nombreux germes, y compris la salmonelle, E. Coli et C.

Dr Lisa Ackerley, expert en hygiène, explique: « Si vous essuyez vos fesses puis vous décrochez votre téléphone, le lavage de main n’aura presque pas d’avantage, tout simplement parce que toutes les bactéries que vous mettez sur votre téléphone finiront par revenir sur vos mains ».

Que devez-vous faire pour protéger votre santé?

Dr Ron Cutler, directeur des diplômes en sciences biomédicales à l’Université Queen Mary de Londres, a expliqué: « En fait, vous ne devriez pas (prendre votre téléphone dans les toilettes) si vous êtes tous préoccupés par le transfert de virus et la contamination fécale ». Selon lui, les niveaux de contamination varient considérablement et dépendent de l’endroit où sont les toilettes. Bien qu’une toilette d’un petit bureau ne pose pas réellement de grand problème, celle d’un hôpital ou d’un bateau de croisière, où beaucoup de virus circulent, sont différentes et beaucoup plus dangereuses.

Vous devriez tous être conscients que les virus ne se transmettent que par les mains. Bien que ce soit la voie principale, ce n’est pas le seul.

Dr Ackerley a déclaré: « pulvérisation pourrait se déplacer autour de six pieds de la chasse d’eau ». C’est la raison pour laquelle vous ne devriez jamais laisser votre brosse à dents trop près des toilettes et vous ne devriez pas mettre votre téléphone sur le porte rouleau de papier toilette ou d’une étagère qui pourrait être là. Sur ce chemin, les germes peuvent survivre jusqu’à quelques jours sur votre téléphone! Et c’est vraiment dégoûtant.

« Au cours de l’utilisation, les téléphones chauffent un peu en créant ainsi un environnement chaud agréable pour les bactéries. Si les gens manipulent des bonbons et laissent un revêtement collant sur le téléphone, c’est un meilleur endroit pour les bactéries », a déclaré le Dr Ron Cutler.

Alors, rappelez-vous que vous devez laver vos mains à l’aide d’un savon et de l’eau après avoir utilisé les toilettes. De plus, rappelez-vous de laisser le téléphone dans votre sac ou dans la poche avant de visiter les toilettes!

Merci de partager si vous aimez!

Source: http://protegetasante.net/apres-avoir-lu-cet-article-vous-nallez-jamais-utiliser-votre-telephone-dans-les-toilettes-encore-une-fois/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher