8 choses indispensables qu’il faut dire à votre homme chaque jour

0

Ce n’est un secret pour personne : nous nous attachons et nous aimons plus une personne qui sait comment nous montrer son affection et son appréciation. Ceci est d’autant plus vrai dans les relations amoureuses. D’ailleurs, il n’y a pas mieux pour un homme que le sentiment d’être aimé et désiré par la femme qu’il aime le plus au monde. Il est donc très important pour une femme (ceci est également valable pour un homme), si elle veut avoir une relation durable et saine, de communiquer positivement avec son partenaire au quotidien. Comment ? Suivez-nous pour le savoir.

1. « Je vais te soutenir dans tout ce que tu choisis de faire »

Dans une relation de longue durée, il est très important d’avoir une partenaire qui est un soutien à toute épreuve. C’est vous deux contre le monde, et c’est comme cela que vous devez voir les choses. Même si votre homme le sait déjà, il va se sentir vraiment bien si vous lui rappelez qu’il peut toujours compter sur vous pour le soutenir lorsqu’il prend des risques ou une quelconque décision.

2. « Je suis très reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi »

Chaque fois qu’il fait quelque chose de gentil pour vous, ou qu’il vous rend un service, assurez-vous que cela ne passe pas inaperçu ou non apprécié. C’est bien de valider ses actions et ses efforts et de montrer votre reconnaissance. Cela le lui fera plaisir et renforcera votre relation.

3. « Je veux que tu saches que je te respecte en tant personne »

Ce n’est pas seulement quelque chose que vous avez à dire. Vous devez être capable de manifester votre respect pour lui par des actions réelles. C’est quelque chose que vous devez vraiment montrer avec des gestes authentiques. Vous devez être capable de le traiter avec respect si vous voulez qu’il croit à ce que vous lui dites. Le respect est essentiel dans le maintien de l’intégrité et de la force d’une relation amoureuse.

4. « Je veux te remercier de m’avoir toujours rendu la vie plus facile »

C’est encore plus génial de le tenir au courant de l’impact global qu’il a sur votre vie, et comment vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans lui. Cela montre à votre homme l’ampleur et l’importance de sa place dans votre vie, et qu’il est l’une des raisons de votre bonheur et de votre épanouissement.

5. « Comment tu te sens ? Comment était ta journée ? »

Parfois, un homme va avoir besoin d’un petit coup de pousse avant de s’ouvrir à vous. Rappelez-vous qu’il ne veut pas être vu comme faible et dépendant de vous. Donc il pourrait avoir beaucoup de sentiments négatifs à l’intérieur parce qu’il a peur que vous ayez une opinion dévalorisante sur lui s’il s’ouvre à vous.
Vous devez lui montrer que vous lui offrez toujours un espace d’expression sûr, et qu’il peut être honnête et franc avec vous quand il veut. Vous devez lui montrer que vous ne le jugerez pas et que vous n’utiliserait pas ce qu’il vous dit contre lui s’il se confie à vous. Il doit sentir que vous êtes d’une grande écoute pour lui.

6. « Tu es beau »

Votre partenaire apprécierait vraiment de temps en temps un compliment pareil sur sa beauté. En effet, l’attirance physique ne devrait pas nécessairement être ce qui vous unit en tant que couple. Votre amour devrait aller au-delà de ce à quoi vous ressemblez tous les deux. Mais c’est toujours agréable de savoir que cette attirance physique existe toujours, peu importe depuis combien de temps vous êtes ensemble. Cela va vraiment renforcer sa confiance en lui et son estime de soi, en particulier dans la relation.

7. « J’aime ton intelligence »

Nous vivons dans un monde superficiel avec des gens qui soignent leur apparence plus que leur esprit, mais ce n’est pas une excuse pour laisser votre relation être superficielle aussi. Dites à votre partenaire que vous appréciez son intelligence, son intellect, et ses pensées. Dites-lui que vous pensez qu’il est intelligent, drôle, romantique ou talentueux. Le but de toute relation saine est d’être durable, alors rappelez à votre partenaire que vous êtes là pour le long terme en valorisant autant son esprit que son corps.

8. « Pardon », « Désolée », « Je m’excuse »

L’entêtement n’a pas sa place dans une relation heureuse, alors excusez-vous lorsque vous faites une erreur. Excusez-vous de vous mettre en colère. Excusez-vous de nuire aux sentiments de votre partenaire. Vous excuser démontre une forte personnalité, de l’humilité, et que vous placez votre relation au-dessus de votre égo et de votre personne. C’est une autre façon également de lui rappeler que vous êtes dans la même équipe, et c’est cela qui peut rendre une relation durable.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply