5 trucs pour rendre un homme fou d’amour pour vous

0

Les relations amoureuses commencent toujours par une phase de séduction intense où tout défaut de l’un ou de l’autre parait de prime abord invisible. Celles-ci jouent un rôle fondamental dans nos vies et les moyens d’obtenir et de maintenir une certaine osmose et un attachement réciproque ne sont pas forcément innés et peuvent la plupart du temps relever d’une certaine prouesse psychologique.

Les femmes en particulier, s’attachent à vouloir créer un lien profond avec leur partenaire afin d’atteindre un certain point culminant dans leur relation.

Les relations amoureuses ne sont pas forcément assujetties aux facteurs « hasard ou chance » et celles-ci demandent souvent certaines habiletés pour la vivre de façon pérenne.

Les hommes et les femmes ne vivent pas forcément de la même manière les prémices d’une relation amoureuse. Là où la femme va plutôt faire appel à des ressources émotionnelles, l’homme pour sa part, fera preuve de plus de détachement et de recul sur ce qu’il vivra. Pourtant et c’est là que le bât blesse, une femme aura le profond désir d’éprouver des envies et des émotions réciproques avec son partenaire et si elle a affaire à une situation inverse,  elle pourra ressentir une certaine forme de frustration et essayer de décoder de façon incessante le comportement de l’objet de ses convoitises !

Découvrez 5 manières de rendre un homme profondément attaché à vous sans user d’une quelconque stratégie sentimentale :

  1. Traitez le tel qu’il est et non pour ce qu’il pourrait vous apporter

Certaines femmes ont tendance à se projeter dans une relation et beaucoup d’entre elles font l’erreur de vouloir sortir avec un homme pour ce qu’il deviendra ou pour ce qu’il pourra leur apporter. Or, un homme préfère être traité pour ce qu’il est réellement à l’instant « T » plutôt qu’être considéré pour son potentiel et sa condition future.

  1. Créer une sécurité émotionnelle 

Un homme qui se sent soutenu par une femme est rassuré. Si celle-ci arrive à créer un cocon où la confiance règne et où les pensées, désirs et sentiments de l’un et l’autre trouvent leur place sans jugement, un homme n’hésitera pas à se confier davantage et parvenir à s’ouvrir sans cryptage. Une femme présente pour son partenaire et qui se tient à l’écoute de celui-ci ne pourra que lui donner envie de pérenniser sa relation.

  1. Maintenir une certaine légèreté dans la relation 

Les hommes et les femmes ont une manière de voir et de vivre les relations amoureuses d’une manière différente. Les femmes ont tendance à vouloir rapidement s’engager dans le « sérieux » en mettant de côté tout l’aspect ludique d’une relation alors que c’est un des moteurs clé qui permet à l’homme de vouloir poursuivre une relation ou non, d’où l’importance de privilégier et surtout au départ, une atmosphère légère.

  1. Se montrer vulnérable

Montrer une certaine fragilité émotive, voire de la vulnérabilité à son partenaire lui donne envie dans la plupart des cas, de vous protéger et de vous réconforter. Mettre à nue ses émotions permet aux autres et en particulier à « l’autre », de vouloir explorer votre intimité et apprendre à mieux vous connaitre et à établir une relation de confiance.

  1. Donnez-lui la possibilité de vous courir après

Le vieil adage qui dit « fuis moi, je te fuis, – suis moi, je te fuis » ne pourra jamais trouver autant de sens que dans le cadre d’une relation amoureuse. En effet, lorsque débute une relation de couple, dans la plupart des cas, un certain rapport de force peut naturellement s’instaurer, et un des deux partenaires sera plus en demande que l’autre.

Souvent déstabilisée qu’un homme s’éloigne, une femme peut souvent faire preuve d’une certaine dépendance affective qui l’incite à vouloir rappeler à l’ordre ou récupérer l’objet de ses désirs coûte que coûte ! Lorsque cela arrive, cela provoque un renversement de rôle, et sans que l’un ou l’autre le réalise, le partenaire masculin devient celui qui est poursuivi. Ce changement de situation est un cas de figure dans lequel une majorité d’hommes ne trouvent pas leur aise et, lorsqu’ils sont confrontés à cet état de fait, ils ont tendance à battre encore plus en retraite.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply