5 signes indicateurs que votre partenaire ne vous aime plus comme avant !

0

L’amour est une belle chose et vaut vraiment la peine d’être partagé avec quelqu’un qui vous aime en retour. Mais malheureusement, toutes les relations ne sont pas éternelles. A un moment donné les flammes de l’amour s’estompent, parfois mêmes, elles disparaissent complètement !

Cela ne n’arrive pas du jour au lendemain, il y a toujours des signes énonciateurs que vous pouvez remarquer. Accepter cette réalité peut prendre un peu de temps, mais on ne peut pas l’ignorer pour toujours. Vous trouverez ci-dessous une liste de signes pouvant indiquer que votre partenaire ne vous aime plus comme il en était le cas au paravent.

1. Aucun signe d’affection :

S’ils ne vous témoignent plus explicitement leur amour, il y a de fortes chances qu’ils ne se sentent pas à l’aise, surtout s’ils manifestent de l’intérêt pour quelqu’un d’autre. Parce que, quand quelqu’un vous aime, il le montre avec de petits ou grands gestes. Et si votre partenaire n’a aucun intérêt à vous montrer son amour, cela peut vouloir dire qu’il n’est plus là.

2. Occupé à faire autre chose :

S’ils vous semblent plus occupés par autres choses quand vous leur parlez et ne semblent pas se soucier de ce que vous dites, ils n’ont probablement plus les mêmes sentiments qu’ils avaient pour vous. Ils perdent tout intérêt pour vous et ne fournissent même pas d’efforts pour vous le cacher.

Lorsque quelqu’un vous aime, il n’est jamais trop occupé pour vous et il vous accorde du temps, il vous place au premier rang de ses priorités. Mais si votre partenaire n’a plus de temps à vous consacrer, cela signifie probablement qu’il n’est plus amoureux de vous.

3. Rien à dire :

Lorsque vous sortez avec quelqu’un, vous manquez parfois de sujets de discussion et vous commencez à vous sentir coincé dans une ornière. C’est un signe indicateur qu’il est temps pour vous deux de vous lever, de faire ce qu’il y a de mieux en vous disant au revoir. C’est aussi valable pour les couples, quand vous commencez à manquer de sujets de discussion, c’est forcément parce que les choses ne sont plus comme avant.

4. Jamais à la maison :

Si votre partenaire a une excuse ou une autre pour ne pas être à la maison, il est probable qu’il voit quelqu’un d’autre et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne mette fin à votre relation car il n’a plus les mêmes sentiments pour vous.

5. Vous portez toujours le blâme :

Lorsque l’amour n’y est plus et que votre partenaire commence à vous blâmer pour tout ce qui ne va pas entre vous, c’est fondamentalement l’Univers qui vous dit que c’est fini et qu’il est temps de vous séparer.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply