skip to Main Content
5 Habitudes Quotidiennes Qui Peuvent Accélérer Votre Métabolisme, Selon Quelqu’un D’expert!

5 habitudes quotidiennes qui peuvent accélérer votre métabolisme, selon quelqu’un d’expert!

Il y a beaucoup de raisons d’aimer votre corps, même si vous êtes coincé à essayer de comprendre comment accélérer votre métabolisme. Pour commencer, il vous aide à obtenir du point A au point B (qui bascule, lorsque le point A est un joint de pizza et le point B est votre canapé). De plus, stimuler votre métabolisme peut augmenter votre charisme sexuel, qui n’est jamais une mauvaise chose, vraiment.

Il est important de mentionner que le fait d’avoir un métabolisme naturellement lent n’est pas intrinsèquement dangereux pour votre santé, vous ne devriez donc pas transpirer, aussi longtemps que vous vous sentiez meilleur. Si vous vous sentez faible en énergie, cependant, un métabolisme ralenti pourrait être à blâmer, selon Forbes.

.Bien qu’il existe des facteurs génétiques qui peuvent jouer dans votre taux métabolique, selon le New York Times, il y a des comportements de tous les jours qui ont un impact aussi. Voulez-vous ralentir votre métabolisme et vous ne savez même pas? Je rattrape Keri Gans, RD et auteur du changement de régime, pour ses conseils en ce qui concerne les habitudes qui peuvent accélérer votre métabolisme.

1. sommeil
Selon une étude de 2010, publié dans le Journal International d’Endocrinologie, la privation de sommeil a un effet profond sur la fonction métabolique. Moins de sommeil, plus il est probable d’avoir le hoquet et le ralentissement de votre taux métabolique régulier.
Gans souligne que le fait d’obtenir suffisamment de sommeil est non seulement crucial sur le week-end lorsque vous vous trouvez en rattrapage après une semaine de travail occupée. Si quoi que ce soit,  » ceci joue juste des ravages sur votre système», dit Gans.

2. Muscle fort
Le muscle a un impact énorme sur la quantité de calories que vous brûliez, selon un article publié dans la National Library of Medicine des Etats-Unis. Lisses et simples: les muscles utilisent beaucoup plus de calories que la graisse pendant la journée (même pendant que vous êtes au repos).
« Plus musclé que vous êtes, vous allez brûler plus de calories au repos», dit Gans.
De plus, Gans dit, la constitution musculaire peut aider à soutenir la santé des os. Les deux muscles et les os deviennent plus forts lorsque les muscles travaillent contre les os au cours des épisodes d’exercice. Le bénéfice? Une meilleure santé globale et une résistance quand il vient à faire des tâches quotidiennes allant de soulever une boîte dans les escaliers à la marche du train.

3. Ne pas sauter de repas
Sauter des repas peut effectivement choquer le métabolisme et vous donner des résultats moins que satisfaisants.
Si vous sautez un repas, vous êtes susceptible d’avoir de l’énergie beaucoup plus faible, ce qui peut vous affecter physiquement, émotionnellement et mentalement.

4. Eviter les aliments épicés
Manger des aliments épicés peuvent accélérer votre métabolisme – poivrons chili, en particulier. Les poivrons ont un composé appelé capsaïcine qui leur donne leur coup de pied puissant. Une étude publiée dans le New York Times a indiqué que la capsaïcine crée une grosse bosse dans la production de chaleur, aidant à envoyer vos producteurs d’énergie dans la haute vitesse immédiatement après un repas.
. 5. L’eau potable
« Clair et simple, si vous êtes déshydraté, le métabolisme ralentit, » dit Gans.

Merci de partager si vous aimez!

Source: http://santesos.com/5-habitudes-quotidiennes-qui-peuvent-accelerer-votre-metabolisme-selon-quelquun-dexpert

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher