skip to Main Content
5 Avantages Qu’il Y A à Ne Pas Porter De Sous-vêtements De Temps En Temps (ou Même Jamais) !

5 avantages qu’il y a à ne pas porter de sous-vêtements de temps en temps (ou même jamais) !

Soyons francs entre nous, toutes les femmes ne portent pas toujours de sous-vêtements, cela pour diverses raisons, dont le gène que cela occasionne d’une part, et d’autre part pour les marques que cela laisse sur le corps.

Quelque soit la véritable raison, il y a quelques avantages à ne pas porter toujours des sous-vêtements. Retrouvez cinq de ces avantages ci-dessous.

1. Prévient les infections :

Selon le Dr Jillian Jean, directrice médicale adjointe de Planned Parenthood à New York City, la recherche clinique et la formation clinique ne font l’objet d’aucune étude scientifique prouvant que le fait de ne pas porter de sous-vêtements pouvait conduire à une infection comme la vaginose bactérienne ou une infection à levures. En fait, «si vous avez une infection, il vaut mieux aérer le vagin en ne portant pas de sous-vêtement», a déclaré Jean.

Si vous pensiez que les lanières étaient sûres, détrompez-vous. Le Dr David Elmer dit que les lanières attirent les bactéries de l’arrière vers le vagin et les voies urinaires.

«[Les lanières] sont généralement ajustées et ont tendance à glisser d’avant en arrière pendant que vous faites de l’exercice», explique le Dr David Bank, un autre spécialiste. « Toute cette friction et la chaleur peuvent conduire à des infections des voies urinaires et des infections bactériennes vaginales, quel que soit le tissu. »

2. Vous vous sentirez moins gêné au niveau de la zone :

Puisque les frottements de sous-vêtements sont si près de la peau, votre vagin peut être plus enclin à l’irritation des détergents à lessive, des tissus G-string qui démangent, et des irritations intempestives, même suite à quelque chose d’aussi simple que de marcher.

3. Vous pouvez porter des jeans et des robes super serrés :

Avez-vous déjà remarqué que les célébrités sur le tapis rouge n’ont pas une seule ligne de sous-vêtements sous leurs robes de haute couture? C’est parce que le non-port de sous-vêtements est un vieux truc hollywoodien, surtout pour les événements vedettes comme les Oscars.

4. Vous économiserez de l’argent :

Les sous-vêtements ne sont pas bon marché, à partir de 5 $ pour une paire de shorts en dentelle mal faite (bonjour, démangeaisons) à la lingerie assortie de 200 $, que vous utiliserez une fois. En fait, si vous y réfléchissez vraiment, c’est un peu étonnant de voir combien un petit bout de tissu peut coûter cher au consommateur moyen.

5. Vos vêtements iront mieux :

C’est pour vous les amoureux des jeans serrés. Même si les sous-vêtements peuvent être fins, ils donnent parfois l’impression d’être une couche épaisse et inutile lorsque vous essayez de refermer vos pantalons. Lorsque vous abandonnez vos sous-vêtements, vous remarquerez instantanément à quel point vos vêtements sont plus spacieux.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher