4 positions sexuelles qui vous aident à atteindre plus facilement l’orgasme !

0

En tant que femme, il vous arrive de dire à votre partenaire que vos rapports sexuels sont géniaux même si vous n’y trouvez pas vraiment du plaisir. Mais soyons honnêtes pendant une seconde: le but des rapports sexuels est de jouir… et tous les deux partenaires.

Mais la vérité est que ce n’est pas toujours facile. « Seulement environ 25% des [propriétaires de vagin] ont de l’orgasme pendant les rapports vaginaux », explique la sexologue certifiée Marissa Nelson. Alors comment peut-on remédier à ce problème ? Alors que cela pourrait être différent d’une personne à une autre, voici les positions sexuelles les plus susceptibles de vous faire atteindre l’orgasme.

1. Soyez au dessus :

Vous mettre à califourchon sur votre partenaire tout en vous penchant en avant et en vous balançant d’avant en arrière, évitez de rebondir de haut en bas, stimulera votre clitoris (toujours essentiel) et vous aidera à atteindre l’orgasme.

«Dans cette position, la femme peut contrôler la profondeur de la pénétration du pénis  et la vitesse à laquelle elle le souhaite.» Parfois, il est bon et chaud d’avoir le contrôle.

2. Inversez :

Faire dos à votre partenaire et chevaucher son pénis peut vous permettre de donner le rythme et d’expérimenter une pénétration plus profonde. « N’oubliez pas de moudre vos hanches dans un mouvement circulaire pour maximiser la stimulation et l’orgasme », dit Nelson.

3. Jambes par-dessus les épaules :

Une fois que vous êtes excitée et prête, placez vos jambes par-dessus les épaules de votre partenaire, cela pourrait vous mettre dans une bonne position pour atteindre l’orgasme.  « Si vous voulez avoir plus d’orgasmes, des poussées profondes fera l’affaire », dit sexologue clinique Marlene Wasserman, DHS.

4. Doggy style :

Demandez à votre partenaire de vous relever et de vous pénétrer par derrière (pendant que vous êtes à quatre pattes, au bord du lit ou du canapé). « Vous pouvez moudre vos hanches dans un mouvement circulaire, pendant qu’il vous tient par la taille et vous pénètre», dit Nelson. « C’est l’une des meilleures positions pour une pénétration profonde. Votre partenaire peut même utiliser ses doigts ou un vibrateur pour stimuler votre clitoris en même temps.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply