skip to Main Content
4 Choses Qu’attend Une Femme De La Part D’un Homme Et Qu’elle Ne Recevra Jamais

4 choses qu’attend une femme de la part d’un homme et qu’elle ne recevra jamais

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… Force est de constater que cet adage dit vrai : les deux sexes sont littéralement opposés. Pour preuve, voici 4 choses dont rêvent les femmes et qu’elles n’obtiendront jamais de leur moitié.

Une relation amoureuse équilibrée laisse entendre une harmonie et des sentiments mutuels. Mais les femmes ont tendance à demander certaines choses que les hommes ne peuvent pas leur procurer et, souvent, ce sont des choses immatérielles. Résultat : des disputes conjugales. Il est donc important pour vous, Mesdames, de connaître ces 4 choses que jamais vos hommes ne vous donneront, afin de cesser d’espérer… Et oui, manifester des sentiments n’a jamais été le point fort des hommes. Il faudra s’y faire !

Le côté romantique

Nous le savons toutes, très peu d’hommes savent être romantiques, en tout cas au-delà des premières semaines ! Les femmes raffolent des hommes au cœur tendre, émotifs, sensibles, qui étalent leur amour au grand jour et dont l’inspiration ne cesse de croître pour prouver leurs sentiments. Et bien sachez, Mesdames, qu’il y a très peu d’hommes dont les petits gestes attentionnés continuent après quelques mois de relation. Les petits mots d’amour au réveil, les messages écrits sur la buée de la douche et la fleur dans la tasse de café le matin, ça n’existe pas, sauf dans les films. Les hommes sont plus axés sur ce qui est brut et réel, ils ne donnent pas vraiment d’importance à ces petits gestes qui nous font rêver.

De l’engagement

Vous avez sans doute vu plus d’hommes que de femmes fuir l’engagement, c’est tout à fait normal. L’homme a une peur bleue de l’engagement et il ne s’en cache pas, tandis que nous rêvons, pour beaucoup, de porter une alliance, d’avoir un avenir stable et sûr avec notre moitié, de fonder une famille, etc. Les hommes redoutent tant ce jour qui est pourtant inévitable, car tôt ou tard, ils se voient contraints de s’engager.

Sachez que même si votre homme est fou de vous, il y aura toujours une petite voix qui le dissuadera de s’engager. Le mariage est synonyme de manque de liberté pour lui. L’homme est un grand enfant, et les enfants ont peur de la responsabilité. À vous de savoir le rassurer et de tout faire pour lui prouver le contraire !

Des compliments

Les compliments sont les mots à dire à une femme en colère, une femme jalouse ou qui manque de confiance en elle pour qu’elle retrouve sa bonne humeur.
Les compliments sont ces petites phrases (pas toujours sincères, nous le savons bien !) qui nous plaisent quand même. Ils nous font nous sentir en sécurité, nous sentir uniques à leurs yeux. Les hommes en sont avares, et la gente féminine assoiffée.

Pour les femmes, tout est bon à prendre : les compliments sur notre tenue du jour, notre robe du soir, notre maquillage, notre travail, notre comportement, etc. Cela nous rassure et nous motive à donner plus.

Alors si vous êtes un homme et que, par hasard, vous êtes tombé sur cet article, soyez généreux en compliments avec votre femme. Et vous, madame, sachez que souvent, les hommes ne vous complimentent pas à cause du stress, du travail, de la fatigue, entre autres choses qui les préoccupent. Soyez indulgente avec votre Jules !

Être prioritaire

Une femme a toujours ce besoin d’être le centre du monde de son compagnon et elle excelle dans l’art de le lui faire comprendre : par le changement d’allure, les crises, la jalousie, les caprices, etc. Les femmes sont, au fond, des petites filles qui ont constamment besoin de l’attention de leur chéri. Mais les hommes, eux, ne peuvent malheureusement pas répondre à ces attentes. Soit parce qu’ils sont insouciants et indifférents, soit parce qu’ils préfèrent donner autant de temps à chaque chose de leur vie (et cette raison est bien plus rassurante !)

Il est toutefois important d’avoir des conversations sérieuses avec votre moitié si vous n’êtes pas heureuse dans votre vie conjugale ou que quelque chose vous met mal à l’aise, afin de rétablir une harmonie de couple. Soyez indulgente mais exprimez-vous si vous en ressentez le besoin, avec douceur et diplomatie.

Merci de partager si vous aimez! 

Source:http://www.santeplusmag.com/4-choses-quattend-femme-de-part-dun-homme-ne-recevra-jamais/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher