skip to Main Content
3 Astuces Pour Apaiser Les Douleurs De La Sciatique Sans Recourir Aux Antidouleurs

3 astuces pour apaiser les douleurs de la sciatique sans recourir aux antidouleurs

La cause la plus commune d’une sciatique est une hernie discale lombaire. Une déchirure dans les couches du disque est provoquée en raison d’une contrainte mécanique, ce qui initie également la substance interne du disque à la hernie. Cela se produit au niveau de la zone où la racine nerveuse se détache du canal rachidien. Nous vous présentons aujourd’hui 3 astuces très simples qui apaiseront vos douleurs sciatiques en un rien de temps.

– La thérapie de la chaleur et du froid : Cette thérapie vous permettra de réduire l’inflammation et la douleur. La chaleur vous aidera à décontracter les muscles et le froid réduira le gonflement et l’inflammation.

– L’acuponcture et la médecine traditionnelle chinoise : Les symptômes de la sciatique peuvent être considérablement réduits grâce à l’acuponcture. Les aiguilles causent une sorte de microtraumatisme aux muscles, ce qui conduit à la libération de l’endorphine. L’endorphine a le pouvoir de calmer les nerfs et de soulager les douleurs musculaires.

– La physiothérapie : Vous pouvez essayer les ultrasons, l’électrothérapie, la mobilisation articulaire, la gymnastique médicale et la thérapie des tissus mous afin de soulager votre douleur. Les traitements faits par les physiothérapeutes aident à soulager la sciatique en favorisant les mouvements adéquats afin de soulager la douleur.

Il est tout de même important de demander l’avis de votre kinésithérapeute. Il vous recommandera le traitement le plus adapté à votre cas.

Vous pouvez aussi faire ces exercices :

Source: http://astucerie.net/3-astuces-apaiser-douleurs-de-sciatique-recourir-aux-antidouleurs-5665

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher