10 indices révélateurs que votre femme vous trompe

0

S’il y a une chose capable de briser une relation quelle que soit sa durée ou comment elle est née, c’est bien l’infidélité. C’est vraiment l’erreur à ne pas commettre si on ne veut pas perdre la confiance de son conjoint et laisser une blessure indélébile dans son cœur. Dans le cas d’un couple marié, l’impact peut être plus grand, et si la relation a donné naissance à des enfants, les conséquences sont lourdes et n’incluent pas que le mari et la femme mais aussi leur progéniture ainsi que leur avenir. Il existe donc des indicateurs vous permettant de détecter une infidélité.

  1. Une utilisation plus fréquente des réseaux sociaux

Lorsque vous sentez que votre femme vous trompe, consultez son profil. Elle doit sans doute apparaître en tant que « célibataire ». Le type de photo qu’elle affiche peut être aussi à prendre en considération. Quoiqu’il en soit, le fait que votre partenaire passe soudainement plus de temps sur les réseaux sociaux signifie sans doute que son objectif n’est plus simplement de se divertir ou de communiquer.

  1. Changements fréquents des mots de passe

En plus du fait d’être plus présente sur les réseaux sociaux, si votre épouse change son mot de passe, cela signifie qu’elle doit certainement vous cacher quelque chose. Dès que la transparence disparaît dans un couple, le doute et la suspicion finissent par s’installer, c’est une règle fondamentale.

  1. Elle parle moins

Si elle est moins intéressée par le fait d’entretenir une discussion avec vous, c’est qu’il doit y avoir sans doute quelque chose qui occupe son esprit ou qu’elle a tout simplement peur d’éveiller vos soupçons en ayant une conversation avec vous.

  1. Changements dans les habitudes d’utilisation du téléphone

Lorsque votre conjoint répond immédiatement au téléphone, accordez-y plus d’attention. Si elle vous trompe, elle utilisera sûrement le téléphone portable beaucoup plus souvent que d’habitude. Le téléphone deviendra aussi un objet interdit d’accès à toute autre personne qu’elle.

  1. Le sentiment que quelque chose manque dans votre relation

Si vous n’avez pas eu de rapports sexuels au cours des deux derniers mois, c’est qu’il y a sans doute quelque chose qui ne va pas. Votre partenaire pourrait vous tromper. Il y a aussi la possibilité que son intérêt pour le fait d’avoir des relations sexuelles augmente, à cause du sentiment de culpabilité. C’est donc un point qui peut varier selon la personne en question, son caractère et le contexte de la relation.

  1. Elle vous blâme pour les moindres choses

Peu importe la raison qui contrarie votre partenaire, elle trouvera toujours un moyen de vous blâmer et de vous faire vous sentir mal. Cette tendance à vous en vouloir pour tout et n’importe quoi est une certaine manière pour elle de saboter la relation.

  1. Son apparence change

Si votre partenaire vous trompe, elle suivra sans doute une nouvelle ligne de conduite dans sa vie, notamment en ce qui concerne son apparence. Vous aurez du coup tout le temps l’impression qu’elle veut impressionner quelqu’un.

  1. Augmentation des activités sociales

Prenez-en note, lorsque votre conjoint commence à s’intéresser de plus en plus à de nouvelles activités sociales. Il pourrait donc être question de la présence d’une nouvelle personne dans sa vie. Ce qui affecte généralement le temps qu’elle passe avec vous.

  1. Elle est anxieuse

Un partenaire infidèle devient facilement anxieux et jaloux souvent pour les détails les plus ridicules. Cela montre qu’il est susceptible de vous tromper. Cela s’explique par le simple fait qu’une personne infidèle sait que ce qu’elle fait est mal et redoute inconsciemment le fait que vous lui fassiez subir la même chose.

  1. Elle a l’air différente 

Si votre partenaire est incroyablement propre et sent très bon après une dure journée de travail, il s’agit peut-être d’une relation extraconjugale. Ne négligez pas du tout un tel changement de comportement.

Source: https://www.santeplusmag.com/10-indices-revelateurs-femme-trompe/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :