10 choses que vous ne devriez jamais faire après avoir fait l’amour

1

Faire l’amour est un acte de fusion et d’amour entre deux personnes qui s’aiment, cela demande délicatesse et beaucoup d’attention, surtout après le rapport. En effet, beaucoup de personnes ne pensent pas mener une vie sexuelle épanouie à cause de certaines habitudes de leurs partenaires qui viennent gâcher leur plaisir après l’acte sexuel. Alors pour vous aider à les connaitre et surtout à les éviter, voici 15 choses à ne pas faire après avoir fait l’amour !

Ne dormez pas séparément après un rapport sexuel

Les hommes veulent souvent dormir après avoir fait l’amour, mais les femmes pourraient être prêtes pour un autre tour après 10 à 20 minutes. Essayez de synchroniser vos horaires de sommeil, afin de pouvoir dormir ensemble après avoir fait l’amour.

Partir instantanément après un rapport sexuel

Se lever et quitter le lit ou la chambre après avoir fait l’amour avec votre partenaire est le signe ultime d’un manque de délicatesse. Ce dernier verra que vous êtes distant et froid, ce qui est mauvais pour votre relation surtout si vous souhaitez avoir une relation sérieuse et durable.

Prendre des selfies pendant l’acte sexuel

Les Selfies sont la tendance aujourd’hui, et certains en prennent même pendant leurs moments intimes avec leurs partenaires. Evitez d’en faire partie surtout si votre partenaire n’est pas prêt pour ce genre de photographie.

Utiliser votre téléphone en étant ensemble

Ce n’est pas du tout approprié de le faire pendant ou après les rapports sexuels, c’est un manque de considération pour votre partenaire d’être au téléphone pour un long moment pendant ou après avoir fait l’amour. Ceci est un manque de respect pour la personne et pour le moment que vous partagez ensemble.

Travailler après le sexe

Travailler ou étudier peut être mauvais si c’est fait immédiatement après la fin du rapport sexuel. Faites des câlins et amusez-vous après les rapports. Par la suite vous pourrez aller au travail ou étudier, cela sera beaucoup mieux pour vous deux. Ce qui se passe après un rapport sexuel est capital pour le futur de votre relation. Tâchez de ne pas l’oublier.

Dormir après le sexe

Selon plusieurs études, le cerveau humain est enclin à s’endormir après un orgasme, dû à la sensation de plénitude et de détente après le plaisir. Que ce soit pour l’homme ou la femme, c’est tout à fait naturel, inutile d’en vouloir à votre partenaire, bien que c’est possible de faire des efforts là-dessus.

Aller à la cuisine

Si vous avez faim après un rapport sexuel, invitez au moins votre partenaire à la cuisine ou demandez-lui s’il veut quelque chose, afin que vous puissiez manger ensemble, au lieu de le faire séparément.

Regarder la télévision ou lire

La lecture est une bonne activité qui rend plus intelligent et cultivé. Cela ne vous donne pas une excuse pour délaisser votre partenaire après avoir fait l’amour ensemble. Restez ensemble pendant encore une demi-heure voire une heure après le sexe, puis vaquez à vos occupations. Ne faites pas une coupure brutale.

Évitez d’élever votre bassin, sauf si vous voulez concevoir un bébé

Selon les chercheurs, élever votre bassin tout en gardant le dos plus bas augmente les chances de concevoir un bébé. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose en fonction de vos intentions pour les neuf prochains mois, mais c’est bon à garder à l’esprit.

Astuces supplémentaires

Maintenant que vous savez ce qu’il faut absolument éviter de faire pour ne pas passer pour un goujat, voici des conseils supplémentaires à respecter mais cette fois-ci avant toute relation sexuelle.

Ne pas avoir un dîner copieux

Manger beaucoup avant une partie de jambes en l’air peut avoir des effets désastreux sur la «qualité» de l’intimité. C’est déconseillé car cela revient à pratiquer une activité qui demande un effort, qu’est le sexe, avec un estomac plein.

Boire trop

Si vous buvez trop avant les rapports sexuels, l’acte peut être beaucoup plus insatisfaisant. Selon une étude récente, 11% des buveurs d’alcool ont déclaré avoir des problèmes pour atteindre l’orgasme les nuits où ils ont trop bu, alors faites attention !

N’utilisez pas de lubrifiant à base de menthol

Si vous devez utiliser un lubrifiant, n’achetez pas un lubrifiant à base de menthol. Ceux-ci sont souvent appelés «lubrifiants stimulants» et peuvent être assez irritants pour certains partenaires, en particulier pour les femmes proches de la ménopause.

Ne pas avoir de relation sexuelle avant de prendre une douche

Si votre partenaire n’est pas surmené, demandez-lui d’avoir une douche avant le sexe. Cela diminuera considérablement les chances d’attraper une infection urinaire.

Source: https://www.santeplusmag.com/10-choses-ne-devriez-jamais-faire-apres-lamour

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Un commentaire

  1. Pingback: 10 choses que vous ne devriez jamais faire après avoir fait l’amour

Leave A Reply