skip to Main Content
10 Choses Irritantes Des Femmes Qui Poussent Les Hommes à être Infidèles

10 choses irritantes des femmes qui poussent les hommes à être infidèles

Pourquoi les hommes trichent-ils ? Eh bien, si un homme a une maîtresse, il y a probablement une raison, non ? Il se peut que sa partenaire ne soit pas aussi proche de lui qu’il le voudrait. Ou peut-être qu’elle ne l’attire plus ou qu’il la trouve agaçante ou distante dans la chambre à coucher ? Ou peut-être qu’il aime juste l’idée d’avoir quelqu’un d’autre qui le désire.

Quelle que soit sa raison ultime, sa maîtresse a probablement des choses que sa partenaire n’a pas. Des choses qu’il aime vraiment. Et comme sa relation avec sa maîtresse tourne autour du plaisir, de la séduction et du sexe, il ne peut plus s’en passer, d’autant que sa relation avec sa femme est très probablement compliquée.

« Victoria Milan », l’un des principaux sites de rencontres pour les aventures extraconjugales a voulu savoir pourquoi tant de gens trichent et trompent leur partenaire. 8210 membres masculins de plusieurs nationalités ont été interrogés et voici les 10 choses irritantes qui les auraient poussés à cela classées par ordre de gravité décroissant.

  1. Changements d’humeur fréquents

Dans les nouvelles relations, la plupart des gens essaient de rester positifs et heureux afin qu’ils puissent rester attirants. Mais une fois la relation établie, les sautes d’humeur sont plus flagrantes. L’enquête démontre d’ailleurs que 97% des hommes interrogés disent que c’est le comportement le plus irritant chez leur partenaire.

  1. La jalousie

Si un homme a une maîtresse, il ne serait pas étonnant que sa partenaire soit jalouse et méfiante. Cependant, 96% des hommes interrogés lors de la même étude disent ne pas aimer ce comportement. Peut-être qu’il s’agit d’un trait de caractère de la partenaire qui est excessif et atteint même la possessivité ou que c’est tout simplement une conséquence du comportement et agissements du partenaire.

  1. Discuter de leur vie sexuelle avec des amis

Ces hommes ne sont pas fans du fait de voir leur vie sexuelle partagée avec les autres. Selon l’enquête, 93% des membres ont trouvé ce comportement très irritant. Plus vous restez ensemble, plus il est probable que vous ayez des amis communs. Il peut donc être gênant et troublant que vos amis connaissent votre intimité.

  1. Se fâcher facilement

90% des hommes de cette enquête ont relevé le fait que leurs partenaires se fâchaient facilement. Lorsque les deux partenaires vivent ensemble, cela peut être plus compliqué, votre conjointe peut donc être contrariée par de toutes petites choses.

  1. Ne pas dire ce qu’elles veulent

89% des hommes trouvent cela agaçant. Les femmes ont souvent tendance à s’attendre à ce que leur partenaire soit intuitif, surtout si la relation dure depuis longtemps. Elles gardent leurs attentes pour elles, ne l’expriment pas et du coup elles sont frustrées de ne pas voir leur compagnon les exaucer. D’où un sentiment de frustration qui génère souvent de la colère.

  1. Eviter le sexe

L’enquête révèle que ce comportement embête 88% des hommes. Avec le temps, les choses peuvent ralentir dans la chambre à coucher. Et comme les hommes ont souvent un désir sexuelplus élevé que les femmes, ils se tournent souvent vers une personne tierce pour satisfaire leurs besoins.

  1. Le besoin constant de réconfort

Il semble que 87% des hommes de cette enquête ne veulent pas être ceux qui redonnent confiance à leur partenaire au sujet de son apparence. Ils peuvent ne pas savoir quoi dire, et le fait de voir leur partenaire sans cesse en situation d’insécurité les agace.

  1. L’obsession pour la taille

Les femmes peuvent être assez souvent obsédées par la taille de leur homme. L’étude révèle que 87% de ces hommes trouvent gênante cette fixation sur la taille. Alors que dans une relation passagère, ce point n’est pas tellement important.

  1. Vouloir partager la nourriture dans les restaurants

Aussi étonnant que cela puisse paraître, 65% des hommes trouvent cela insupportable. Les femmes peuvent vouloir partager de la nourriture parce que cela les fait se sentir plus proches de leur partenaire. Pareil pour les finances.

  1. Poser trop de questions

Selon l’enquête, 65% des hommes trouvent cela irritant. Les femmes posent souvent des questions parce qu’elles se font du souci et veulent s’assurer que vous êtes en sécurité, est-ce vraiment si mal ?

Cette enquête est vraiment très utile pour les hommes infidèles et leurs partenaires. Si vous êtes un homme qui pense avoir (ou a déjà) une maîtresse, sachez que votre comportement peut amener votre partenaire à faire ces choses irritantes. Si vous êtes une femme dans une relation sérieuse, tâchez d’analyser vos propres comportements. Car il est possible que vous soyez en train d’éloigner votre homme de vous. Il semble donc qu’avec un peu d’effort des deux partenaires, ces problèmes peuvent être complètement évités.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher